Download Crise de conscience by Raymond Franz PDF

By Raymond Franz

Show description

Read or Download Crise de conscience PDF

Best french books

Protection de l'Environnement Sur les Plates Formes Industrielles

Les plates-formes industrielles ou websites multi-exploitants représentent un défi pour le droit de l'environnement. L'adaptation du droit des installations classées y est difficile, du fait de los angeles multiplication des opérateurs et de l. a. superposition des droits privé et public. L'effectivité du droit de l'environnement est réduite, l'appréciation et los angeles prévention des risques environnementaux et industriels étant à los angeles fois collectives et individuelles.

Additional info for Crise de conscience

Example text

Je me suis senti dans l’obligation d’aller le trouver dans sa chambre pour l’interroger. Il confirma qu’il ne pensait pas qu’il était nécessaire de faire des changements. Sachant que le livre Auxiliaire devait être présenté aux frères sous sa forme complète lors des assemblées de District, je lui demandais de réfléchir à l’effet que ferait sur eux la lecture des preuves attestant de l’existence de collèges d’anciens dans la congrégation primitive, que tous les anciens servaient en tant que surveillants, et de réaliser que nous n’avions nullement l’intention de suivre cet exemple biblique.

L’édition révisée de 1988 le réduit à environ 20 pages, ce qui constitue le changement le plus important de la révision. Précisons que dans l’édition française (qui est, rappelons-le, une traduction abrégée de l’original) cet article ne couvre que 17 pages (279 à 295), y compris le tableau chronologique des royaumes de Juda et d’Israël, qui s’étend sur 8 pages. (N. d. T. ) C Ch 2 Pp 9-48 33 3/12/03, 4:17 PM 34 CRISE DE CONSCIENCE ciens, et particulièrement ceux comportant des dates astronomiques.

162 nouveaux baptisés, mais un accroissement d’à peine 656 personnes. 506 partis ou devenus inactifs. 949 personnes sont parties ou sont devenues “inactives” entre 1998 et 1999. 731 personnes sont parties ou sont devenues “inactives”. Le rapport mondial de 1999 annonce quand même une augmentation de 2%, ce qui prouve que certains pays ont connu un accroissement. Mais ce “va-et-vient” dans les pays les plus importants n’est pas seulement remarquable, il est surprenant. Car, hormis le Japon et la Corée, ces pays sont ceux qui figuraient dès le début dans l’histoire de la Société Watch Tower et qui étaient à l’origine de son développement et de sa croissance.

Download PDF sample

Rated 4.03 of 5 – based on 21 votes