
By Frehel
Read Online or Download L'héritage des dieux. 1, Likonda PDF
Best french books
Protection de l'Environnement Sur les Plates Formes Industrielles
Les plates-formes industrielles ou websites multi-exploitants représentent un défi pour le droit de l'environnement. L'adaptation du droit des installations classées y est difficile, du fait de los angeles multiplication des opérateurs et de l. a. superposition des droits privé et public. L'effectivité du droit de l'environnement est réduite, l'appréciation et l. a. prévention des risques environnementaux et industriels étant à l. a. fois collectives et individuelles.
- La pratique de la terreur au nom de la democratie
- La Campagne De Russie
- Confitures, gelees et chutneys
- L'Homosexualité masculine, pourquoi? Tome 1 : l'Enquête
- Essais : Wittgenstein, la modernité, le progrès & le déclin
Additional info for L'héritage des dieux. 1, Likonda
Sample text
J’ai dit que le remède vibrationnel contient de petites quantités d’énergie subtile qui véhiculent des bio-informations sous la forme de Caractéristiques Vibratoires (CV) homogènes au système éthérique récepteur, grâce à la résonance éthérique. À quelle vitesse fonctionne la résonance éthérique ? E. Bearden et la plupart des nombreux témoignages reçus, c’est un phénomène instantané. Bearden croit que celui-ci survient à travers l’hyperespace ou bien par les caractéristiques spéciales spatio-temporelles de l’éthérique.
Les radiations capables de produire des ions s’appellent des radiations ionisantes. Les ondes électromagnétiques, dont la fréquence est inférieure à celle de la lumière visible, ont peu de capacité ionisante. Seulement les ondes de fréquence supérieure, ayant une énergie plus grande, possèdent un plus grand pouvoir ionisant. Le phénomène de l’ionisation de l’air s’effectue justement grâce aux radiations ionisantes produites par le soleil. Les ions peuvent activer ou bien inhiber des tissus et des organes, y compris les très importantes glandes du système endocrinien, qui sont les centrales biochimiques activant ou inhibant toutes les fonctions de l’organisme.
L’eau est donc une substance encore très mystérieuse et intéressante. Elle recouvre les deux tiers de la superficie de la planète et elle est présente dans 99 % des molécules dont l’organisme est constitué. Elle a un pouvoir dissolvant extrêmement élevé par rapport à d’autres liquides et des caractéristiques chimico-physiques très particulières. La Nature semble lui avoir donné un rôle très spécial dans sa diffusion sur la planète et dans les organismes vivants. L’eau est composée de molécules, chacune d’elles formée de deux atomes d’hydrogène (H+) et d’un atome d’oxygène (O–).