Download Realiser son memoire et sa these : Cotes Jeans et Cote Tenue by Pierre Mongeau PDF

By Pierre Mongeau

Show description

Read or Download Realiser son memoire et sa these : Cotes Jeans et Cote Tenue de soiree PDF

Similar french books

Protection de l'Environnement Sur les Plates Formes Industrielles

Les plates-formes industrielles ou websites multi-exploitants représentent un défi pour le droit de l'environnement. L'adaptation du droit des installations classées y est difficile, du fait de los angeles multiplication des opérateurs et de los angeles superposition des droits privé et public. L'effectivité du droit de l'environnement est réduite, l'appréciation et los angeles prévention des risques environnementaux et industriels étant à l. a. fois collectives et individuelles.

Additional resources for Realiser son memoire et sa these : Cotes Jeans et Cote Tenue de soiree

Example text

Au bout du compte, le succès ou l’échec de notre projet repose sur nos épaules. La directrice ou le directeur n’est là que pour nous diriger, nous épauler et non pour faire le travail à notre place. Chacun portera seul la responsabilité et la fierté du travail accompli. Cela dit, mieux vaut tenter de choisir une personne dont les intérêts sont compatibles avec les nôtres et avec qui nous nous entendons bien. Son expertise est bien sûr un élément très important dans le choix qu’on effectuera, Le choix et ses renoncements 19 © 2008 – Presses de l’Université du Québec Édifice Le Delta I, 2875, boul.

Il ne corrige pas toutes vos fautes de français : Í il vous revient de faire votre mémoire. mais la qualité de la relation qu’on établit est peut-être l’élément le plus déterminant dans le maintien de notre motivation à aller jusqu’au bout de la démarche. Comment faire pour s’assurer de cette compatibilité ? Il n’existe pas de recette magique, il faut y mettre le temps et rencontrer plusieurs personnes, si c’est possible. Lors de ces rencontres, on peut, en premier lieu, discuter de son projet de recherche.

Partir de ß votre expérience personnelle ; ß changements dans un fonctionnement habituel ; ß pratiques professionnelles efficaces, inefficaces, difficiles à introduire ou peu documentées ; ß problèmes récurrents ; ß conséquences imprévues d’un événement ou d’une intervention. Pourquoi ? Quels sont les différents contextes à prendre en considération ? Etc. Écrire un courriel, laisser un message téléphonique afin d’obtenir un rendezvous pourrait changer notre parcours et nous faire économiser de nombreuses démarches.

Download PDF sample

Rated 4.34 of 5 – based on 13 votes