Download Relations efficaces : Comment construire et maintenir de by Thomas Gordon PDF

By Thomas Gordon

Pour l. a. majorité d’entre nous, le mot relation évoque los angeles relation intime que nous entretenons avec un partenaire ou un conjoint. Nous pensons alors aux family les plus importantes de notre vie. Réfléchissez un peu à ceci: beaucoup de personnes autres que nos proches sont en mesure d’exercer une effect considérable, tant confident que négative, sur notre life. Dans ce livre, vous apprendrez à harmoniser toutes ces family members, à accroître votre impact, à éclaircir les malentendus, à mobiliser los angeles collaboration et à renouer des family members rompues.

Show description

Read or Download Relations efficaces : Comment construire et maintenir de bonnes relations PDF

Similar french books

Protection de l'Environnement Sur les Plates Formes Industrielles

Les plates-formes industrielles ou websites multi-exploitants représentent un défi pour le droit de l'environnement. L'adaptation du droit des installations classées y est difficile, du fait de l. a. multiplication des opérateurs et de los angeles superposition des droits privé et public. L'effectivité du droit de l'environnement est réduite, l'appréciation et los angeles prévention des risques environnementaux et industriels étant à los angeles fois collectives et individuelles.

Extra info for Relations efficaces : Comment construire et maintenir de bonnes relations

Example text

J’ai dit que le remède vibrationnel contient de petites quantités d’énergie subtile qui véhiculent des bio-informations sous la forme de Caractéristiques Vibratoires (CV) homogènes au système éthérique récepteur, grâce à la résonance éthérique. À quelle vitesse fonctionne la résonance éthérique ? E. Bearden et la plupart des nombreux témoignages reçus, c’est un phénomène instantané. Bearden croit que celui-ci survient à travers l’hyperespace ou bien par les caractéristiques spéciales spatio-temporelles de l’éthérique.

Les radiations capables de produire des ions s’appellent des radiations ionisantes. Les ondes électromagnétiques, dont la fréquence est inférieure à celle de la lumière visible, ont peu de capacité ionisante. Seulement les ondes de fréquence supérieure, ayant une énergie plus grande, possèdent un plus grand pouvoir ionisant. Le phénomène de l’ionisation de l’air s’effectue justement grâce aux radiations ionisantes produites par le soleil. Les ions peuvent activer ou bien inhiber des tissus et des organes, y compris les très importantes glandes du système endocrinien, qui sont les centrales biochimiques activant ou inhibant toutes les fonctions de l’organisme.

L’eau est donc une substance encore très mystérieuse et intéressante. Elle recouvre les deux tiers de la superficie de la planète et elle est présente dans 99 % des molécules dont l’organisme est constitué. Elle a un pouvoir dissolvant extrêmement élevé par rapport à d’autres liquides et des caractéristiques chimico-physiques très particulières. La Nature semble lui avoir donné un rôle très spécial dans sa diffusion sur la planète et dans les organismes vivants. L’eau est composée de molécules, chacune d’elles formée de deux atomes d’hydrogène (H+) et d’un atome d’oxygène (O–).

Download PDF sample

Rated 4.15 of 5 – based on 23 votes